« Elle joue = On gagne », la nouvelle campagne de Plan International France lancée à l’occasion de la journée internationale des filles.

ENSEMBLE, MOBILISONS-NOUS POUR LES DROITS DES FILLES

Grâce à Plan International, de plus en plus de filles poursuivent leurs rêves. Elles sont aujourd’hui plus nombreuses à aller à l’école, à terminer leurs études et à acquérir les compétences dont elles ont besoin pour exceller dans le monde du travail.
Comme chaque année, Plan International France et le Plan des Jeunes invitent les anonymes et les célébrités à donner de l’ampleur à notre grand mouvement pour les droits des filles : mobilisez-vous sur les réseaux sociaux à partir du 5 octobre avec le hashtag #ElleJoueOnGagne !

Pour participer à la campagne c’est très simple :

  1. Je choisis une photo de moi enfant en train de faire du sport et je la publie sur les réseaux sociaux avec le texte suivant : 
    « Ensemble avec l’ONG @PlanFrance, célébrons le 11 octobre la Journée internationale des filles et soutenons partout dans le monde l’éducation et l’émancipation des filles par le sport. Elle joue = on gagne ! #ElleJoueOnGagne »

    N’oubliez pas de mentionner @PlanFrance sur Twitter et Instagram et @PlanInternationalFrance sur Facebook et Linkedin.
     
  2. Je peux aussi utiliser le filtre = sur Instagram, symbole du combat de l’ONG Plan international France pour l’égalité filles-garçons avec le hashtag #ElleJoueOnGagne
     
  3. J’invite mes contacts à faire la même chose. Je partage et like en retour les photos et stories de mes contacts !

De nombreux membres du Mouvement des jeunes et du Plan des Jeunes ont déjà participé à la campagne en publiant une photo ou en relayant l’information auprès de leurs clubs sportifs, de leurs universités et même de leurs mairies. Rejoignez-nous et faites de même !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.